Qualité de service

Vous satisfaire au quotidien 

Afin d'améliorer continuellement la qualité du service proposée à nos clients, les principaux acteurs de la chaîne de service se réunissent quotidiennement pour identifier les axes de progrès. Notre service relation client analyse et corrige quotidiennement les éventuelles anomalies. 

Parce que votre avis est celui qui compte le plus, votre conseiller se tient toujours à votre disposition pour vous écouter et vous offrir la meilleure expérience client possible. En complément, nous menons chaque année une enquête de satisfaction auprès de l'ensemble de nos clients.
 
 
Notre priorité : vous informer !
 
Transgourmet Seafood vous aide à être réactif face aux tendances du marché.
Votre conseiller personnalise ses suggestions du jour selon votre politique d’achats, et s'adapte à l'offre de la saison.
Vous recevez également des notes d'informations hebdomadaires sur le marché, les produits de saison, les nouveautés et les promotions en cours.
Vous pouvez également bénéficier sur simple demande de l'édition de vos statistiques personnalisées et nous vous communiquons les informations dont vous avez besoin sur nos produits, grâce à nos fiches techniques (qualité nutritionnelle, allergènes, explications sur la découpe, le parage).

Nos services, vos avantages